Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

R5 GTL de 1981

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki

Masculin

MessageSujet: R5 GTL de 1981   Sam 15 Juin - 14:08

Pour des raisons financières, je suis contraint de vendre ma R5. La hausse des impôts et ma nouvelle copine m'imposent de m'en séparer.

Désormais, je fais 60 km par jour pour aller au boulot, le trajet de chez ma copine à mon boulot. Donc, tout cela a un coût.

Pour la même raison, je vais vendre ma Super 5 Bye Bye 1.4 injection. Avec la vente de ma R5 et de ma Super 5, ça me permettrait de trouver un petit diesel du genre 106 diesel ou Saxo diesel.

Avec une voiture de moins, j'aurais un garage en moins à payer et une assurance de moins.

Je la vends le prix que je l'ai payé: 1100 €, sachant qu'il faut la terminer. Il faut vidanger tous les fluides, refaire l'aile AVG, le kit de freins arrières, prévoir les pneus, ...

La pompe à eau et la pompe à essence sont neuves, ainsi que l'échappement et la batterie, je fournis les huiles, les filtres, bougies, allumage...

Pour plus d'infos, voici le topic:

http://www.r4-r5-r6.com/t449-r5-gtl-rouge-5-portes-de-1981

Masculin

MessageSujet: Re: R5 GTL de 1981   Sam 15 Juin - 15:04

Belle auto bonne vente .
Revenir en haut Aller en bas
Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: R5 GTL de 1981   Sam 15 Juin - 19:14

+1........bonne vente

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R5 GTL de 1981   

R5 GTL de 1981
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1