Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

silencieux R5 gtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness02

Masculin

MessageSujet: silencieux R5 gtl   Ven 5 Juil - 23:27

salut everybody c,est aprém mon beauf ma déposser la r5 gtl que je lui est donner afin que je lui fasse une p,tite révision et que je lui passe le CT et j,ai vu que le silencieux celui dans l,aile est pércé quelqu,un aurait,il ca a vendre d,occass a un bon p,tit prix,merci pour lui...........(le ct je le passe le 12/07/13)

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Revenir en haut Aller en bas
Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux R5 gtl   Dim 7 Juil - 19:19

post a fermer.......... merci seb pour le silencieux et le p,tit prix sympas  

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Revenir en haut Aller en bas

silencieux R5 gtl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1