Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

Cherche R5 TX Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dadoux

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Jeu 5 Déc - 10:11

c'est se que je vais faire la voir ! c'est pas loin de chez moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Dim 8 Déc - 13:24

il la mise sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/583830838.htm?ca=22_s
je vais la voir dimanche prochain !
Le Yeti

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Dim 15 Déc - 11:54

Dadoux nous sommes dimanche,quand vas tu voir cette R5????????
Dinky1956
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Dim 15 Déc - 12:04

oui , dadoux tiens nous au jus  Idea 

r4 de 1963 , rouge ,,

,  ,,,dédé la remorque ,, andré ,,
Dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 16 Déc - 20:52

Bonsoir a tous
Je suis bien allé voir la R5 TX dimanche matin mais les photos sont plus belle que la réalité en gros donc il y a bien une peinture sur les deux cotés mais pas sur le capot, le toit et le haillon l’intérieur le ciel de toit pendouille et la moquette pas terrible plus les problèmes de boite qui me chagrinent.

Je pense que le mec a acheté cette R5 pour se faire du fric et j'aime pas se type de personnage, il a en plus des pièces qui voulait me vendre " moi quand j'ai des pièces en plus je les donne avec la voiture" !!

Donc pour moi une R5 tx a 2000€ doit être nikel se qui est pas le cas je lui ai fait une proposition a 1800€ prix au dessus de toute celles a vendre sur le bon coin qui n'a pas accepté. Et en plus je ne la sentais pas cette voiture donc pas de regrets pour moi !

Reprise des recherches après les fêtes de fin d'année ou plus tard !!
Dinky1956
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 16 Déc - 21:16

ok , dadoux , merci pour les explication ,   
les   toujours plus belle que en vrais , tu a raison   Cool 

r4 de 1963 , rouge ,,

,  ,,,dédé la remorque ,, andré ,,
Le Yeti

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 16 Déc - 21:54

Si tu n'as pas eu le feeling direct envers la voiture et le vendeur,tu as bien fais de laisser tomber.

Perso j'aurai fais la meme chose.
Dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 13:35

Non j'ai pas eu le feeling pour le vendeur ni pour la voiture je reprendrais mes recherches après les fêtes !
Francis64

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 13:58

Si tu veux, je connais une TX auto, en bon état à 1700€. Elle est grise.

F64
Cathy71
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 14:59

Celle du 58/91?

Grosben

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 15:21

Le Yeti

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 15:38

C'est justement celle qu'il a été voir.
Dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 16:20

il faut suivre   je sais c'est pas facile !!!

@ Cathy de quelle R5 tu parles "celle du 58/91 !!!"
Pep0017

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 20:02

tu as trouvé ta R5 automatique????

Si pas, regarde, j'ai trouvé ceci en belgique
http://www.2ememain.be/autos/autos/renault/renault-r5-174223153.html?qq=renault+4

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Mar 17 Déc - 20:08

Je parle de çelle du 58/91, que francis64 te propose , et que je connais également en fait lol... ( lui et moi on a des connaissances communes lol...)

Droitder

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Jeu 19 Déc - 15:18

Bonjour à tous

Je me suis inscrit parmi vous pour rétablir quelques vérités et pour avoir un droit de réponse vis-à-vis du dénommé DADOUX dont le pseudo aurait pu etre GROSMENTEUR.
Je m’explique : je suis le vendeur de la R5 tx noire qui se faire descendre par DADOUX en page 7 du forum et qui essaie de ma faire passer pour un vendeur malhonnete.
Que ce fameux DADOUX ne soit pas correct avec moi, passe encore, mais qu’il vous MENTE alors que vous lui donner des conseils et l’aider dans ses recherches me chagrine fortement. Puisqu’il se permet sans m’avoir rencontré ni meme m’avoir eu au telephone,  de me juger, je vais étaler nos échanges de mail que j’avais précieusement conservés. Je vous laisserai juge de savoir qui est le « PERSONNAGE » comme il dit. En plus, les éventuelles visiteurs de votre site  se retrouvent face à des commentaires mensongés qui me mettent en cause .
Premièrement , je cite DADOUX : « je pense que le mec a acheté cette R5 pour se faire du fric et j'aime pas se type de personnage »
Premièrement, j’ai acheté cette voiture en 2012 afin d’assouvir réaliser mon projet d’avoir une ancienne et surtout une R5. Je l’ai trouvé après + d’un an de recherches intensive. Le prix d’achat était raisonnable mais il fallait ressuivre la voiture. J’y ai consacré mes vacances d’été 2012 et pas mal de week ends. Aujourd’hui, il se trouve que je vais avoir la chance d’etre papa en 2014 apres de nombreuses années d’attente. J’ai donc choisi de mettre en parenthèse mon hobby et de me consacrer à ma fille. Je n’aurai plus le temps de m’occuper de ma R5 et je prèfère la mettre en vente d’où mon annonce sur le bon coin dans l’espoir qu’elle plaise à un VRAI passionné. Jai fixé mon prix de vente afin de couvrir mon prix d’achat et les frais de remise en état. Ma proposition de la lui laisser à 2000 € me laisse une perte de 400 € : PAS MAL POUR UN MEC QUI VEUT SE FAIRE DU FRIC !!!

Au passage, merci à DINKY1956 à YETI et à MICK43, à SEB36 qui estimaient qu’à 2000 € voir un peu en dessous le prix était correct pour l’acheteur et le vendeur.
Je cite encore DADOUX :
« Bonsoir a tous
Je suis bien allé voir la R5 TX dimanche matin »

Faux, archi faux, voici pour preuve nos échanges de mail
Le Samedi 14 décembre 2013 7h53, FR a écrit :
Bonjour

Merci de m'avoir prévenu.

Le Vendredi 13 décembre 2013 16h32, Daniel a écrit :
Bonjour

Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir voir votre R5 TX Dimanche

Après avoir prix des renseignements sur différents forums et les problèmes de boite
qui me gênent je peux vous faire une proposition à 1700€ c'est au dessus de toutes celles que j'ai vu sur le bon coin !

Bien Cordialement
Daniel W    

Le fameux DADOUX m’a planté le vendredi soir pour la visite du dimanche. Au passage, vous noterez qu’il me fait une proposition à 1700 € et voici le bobard qu’il vous assene
« Donc pour moi une R5 tx a 2000€ doit être nikel se qui est pas le cas je lui ai fait une proposition a 1800€ prix au dessus de toute celles a vendre sur le bon coin qui n'a pas accepté. »

Le fameux DADOUX a un don particulier , il est capable de un vehicule dans un village de 4000 habitants sans meme avoir l’adresse exacte.
Je le cite encore : « mais les photos sont plus belle que la réalité en gros donc il y a bien une peinture sur les deux cotés mais pas sur le capot, le toit et le haillon l’intérieur le ciel de toit pendouille et la moquette pas terrible plus les problèmes de boite qui me chagrinent. »

De quelle réalité ose-t-il parlé puisqu’il ne s’est meme pas bougé pour venir la voir. Il évoque en outre tous les points négatifs comme si il les découvrait ! alors que dans nos échanges de mails, je me suis évertué à ne rien lui cacher : la preuve
Le 05/12/2013 08:58, FR a écrit :

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Concernant la boite de vitesse, comme indiqué précedemment, il lui faut un temps de chauffe. On en trouve en occasion sur lebon coin à tous les prix mais maxi 150 € à négocier. Avant d'envisager de la changer, on peut  déja prévoir de la réviser
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/524051565.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262609310.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439457056.htm?ca=22_s
Concernant le prix, je peux comprendre vos contraintes de budget. A toutes fins utiles, je vous joint, les derniers CT, et les factures de réparations: les freins arrières sont neufs, les freins avants sont en bon état, l’échappement a été changé, les 4 amortisseurs ont 12 MKM, les pneus sont en très bon état, tous les filtres ont été changé à 112 500 km. Les 4 ailes ont été refaites par pro avec traitement des corps creux au printemps, les pare chocs ont été entièrement repeints, la calandre est neuve

La voiture a donc été suivie régulièrement.
Pour être tout à frais clair avec vous, il reste des bricoles tels que
- ciel de toit à recoller
- commodo de lave glace avant à changer
- le moteur du leve vitre passager qui commence à fatiguer.
Pour une peinture parfaite, il resterait à peindre capot pavillon coffre (travaux que j'avais programmer en 02/2014).
En outre, les R5 tx auto sont très rare à la vente, peut etre moins chère et moins kilométrées que la mienne mais avec travaux de remise en état/à niveau qui vont faire grimper la facture pour surement atteindre un cout global proche du mien. En outre, elles sont très recherchées par les personnes qui rénovent des R5 alpine ou alpine turbo car les caisses sont identiques (traverse amovible). Enfin, elle n'est pas en carte grise collection !

Je suis pret à faire un effort financier mais je n'envisage pas de descendre en dessous de 2000 € .

De plus, il parle beaucoup de l’état de la voiture mais pas du tout de son essai sur route et des problèmes de la boite qui semblaient pourtant tant le contrarier. Bizarre non ? Moi, ça aurait été la première chose dont je vous aurai parlé. Pour ce qui est de la moquette pas terrible, pour une voiture qui a gardé des surtapis et que j’ai entièrement nettoyé au MEGUIARD, il est mal placé pour juger sur photos. Enfin, les parties qui n’avaient pas été repeintes lors de la refection des ailes (capot hayon toit) avaient été entièrement polishés avec des produits pro le mercredi. Quant au ciel de toit, je l’avais démonté precisement le dimanche pour pouvoir le refaire pendant la période de noel. C’est bien d’emettre des avis encore fallait il que les photos soient à jour au dimanche ou il est soit disant venu.

Je continue et je le cite « il a en plus des pièces qui voulait me vendre " moi quand j'ai des pièces en plus je les donne avec la voiture" !! »

: « Le 06/12/2013 18:55, FR a écrit :
Bonsoir

Je ne suis pas pressé pour la vendre.
Je peux vous proposer le dimanche 15 le matin ou pendant les vacances de noel le 23 ou la semaine d'apres midi.

Oui j'ai effectivement un ciel de toit pour remplacer celui d'origine. ce n'est aps spécifiquement celui de la TX (mais un de GTL) mais il a l'avantage d'etre beaucoup moins lourd et de plus c'est plus que rare à trouver à la vente.
Je peux laisser qq pièces ( à négocier):
les anciens pare chocs
un siège passager
une aile avant droite
une horloge à cristaux liquide.

Tenez moi informé.

Bonne soirée

Cordialement.

Est-ce que je dis précisement que je lui vend les pièces détachées ? non, je lui indique que je peux éventuellement les lui laissé suivant sa propal de prix si celle-ci me parait honnete.

Je pense qu’il est inutile que je continue la démonstration. En plus, je lui envoyé un mail hier soir en lui demandant d’apporter un rectificatif à ces propos et de rétablir la vérité sans quoi je publierai mon droit de réponse sur le forum. Je lui ai même souhaité bonne chance pour ses prochaines recherches .Evidemment il n’a rien rédigé sur le forum.
Mon droit de réponse etant achevé, je vous laisse vous exprimer sur des sujets bien plus interessants sur les Renault de mon enfance. Prenez soin de vos voitures, elles le méritent et si vous croisez un jour une R5 TX auto noire, faites moi un appel de phare, ça me fera plaisir.
Bonne soirée à tous
Dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Jeu 19 Déc - 16:42

Je vous laisse a tous me juger et cette personne aussi, Je me retire du forum j'aimerai qu'un modérateur retire tout mes postes et mon profil du forum si c'est possible, Merci En vous souhaitant de Bonne fêtes de fin d'année a tous est surtout bonne route !
Seb36
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Jeu 19 Déc - 17:28

bon putain vous faites chier les gars ! me faire sortir de mon hibernation pour sa faut arreter !   

alors donc je viens de lire les 2 pages et je comprend le vendeur !
quand j avais mis en vente ma calberson j avais dis expliquer tout ce qui allais pas ectect ... le gars est descendu de metz a chez moi un dimanche ! 600kms !
et tous sa pour me dire sans approcher de la voiture qu'il pensais que la couleur serais plus discrete !  Rolling Eyes 

donc je me met a la place du vendeur mais aussi de l acheteur !
apparement dadoux tu nous a mis que tu avais été la voir et lui met que tu n y a pas été !?
ben soite !
mais apres dans tous les cas c un forum public donc il faut savoir quand meme que tout le monde vois ce qui peut etre ecris et apres donc il faut assumer !
puis franchement ce n est qu une r5 d occasion pas une voiture neuve !

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Jeu 19 Déc - 18:55

lol!  JE SUIS UN PEU SUR LE CUL car qui a raison le vendeur ou dadoux une tx a 2000e ne serra jamais neuve ---sur la recherche de tx je disais plus rien car je trouve tres difficile pour le prix ---je mets a la place du vendeur

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Jeu 19 Déc - 19:11

Jpense que le sujet est clos . On a eu les explications . Maintenant passons à autre chose...

Francis64

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 23 Déc - 22:15

Dadoux, heureusement que je ne te connais pas réellement, sinon c'est ma main dans ta gueule que tu aurais pris! Car je pense que tu prends les gens pour des cons. Tu nous as pris la tête avec ta soit-disant TX avec le final que l'on connaît désormais. L'autre jour, je t'indique une autre TX a 1700€ et te file les coordonnées du gars qui la vend et tu me réponds tout bonnement que tu ne vas pas te déplacer jusqu'à Paris pour aller chercher une TX !!!! Mais pour qui tu te prends???? Tu t'imagines quoi??? Qu'un pauvre type ça venir te la livrer en bas de chez toi????
Quand on est passionné, les kilomètres ne font pas peur et ils permettent en plus de rencontrer des gens formidables!
Sur ce, casse-toi pauv´ con!

F64, un brin en colère....
MaquinYohan

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 23 Déc - 22:23

Francis64 a écrit:
Dadoux, heureusement que je ne te connais pas réellement, sinon c'est ma main dans ta gueule que tu aurais pris! Car je pense que tu prends les gens pour des cons. Tu nous as pris la tête avec ta soit-disant TX avec le final que l'on connaît désormais. L'autre jour, je t'indique une autre TX a 1700€ et te file les coordonnées du gars qui la vend et tu me réponds tout bonnement que tu ne vas pas te déplacer jusqu'à Paris pour aller chercher une TX !!!! Mais pour qui tu te prends???? Tu t'imagines quoi??? Qu'un pauvre type ça venir te la livrer en bas de chez toi????
Quand on est passionné, les kilomètres ne font pas peur et ils permettent en plus de rencontrer des gens formidables!
Sur ce, casse-toi pauv´ con!

F64, un brin en colère....
encore un qui rêve du père noël ,moi j'ai fait 1500 kms pour ma tl qui est pas neuve mais que j'aime voila a+ yoyo   
Tacinq-72

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 23 Déc - 22:37

moi quand j'ai vu comment il etait difficile j'ai laissé tombe car j'ai pas que ça a faire il vaut pas la peine

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 23 Déc - 22:39

Hello Roberto,passe de bonnes fetes   
Tacinq-72

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 23 Déc - 22:44

salut yoyo toi aussi avec ta petite famille a 2014 pour une rencontre

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    Lun 23 Déc - 22:46

Rolling Eyes y'en a qui déconnent .........bon noel a tous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche R5 TX Automatique    

Cherche R5 TX Automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5