Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

vends ma ronze turbo pour pièces ou a refaire 300 euros!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babass62

Masculin

MessageSujet: vends ma ronze turbo pour pièces ou a refaire 300 euros!!!!!   Mar 18 Déc - 19:29

je suis trop décu mais je dois vendre ma ronze a cause du moteur bloqué,j'en demande un prix très très bas vu les nombreuses pièces neuves qu'il y a dessus il faut juste changer le moteur et l'échappement et c'est reparti!
je ne désespère pas pour autant dans le sens ou le prix que je demande est pour acheter une gtl phase 2 bleu marine en bon état.
j'en demande 300 euros vous connaissez l'état avec attention:
pompe a eau neuve et courroie neuve,,bougies neuves,cosse neuve,un démarreur en plus,turbo changé...un pare choc et un feux arrière en plus.bref rien qu'en la démontant et en la revandant en pièces on peut aisément se faire du 600 euros!(turbo,bas de caisse ordi de bord...)(je n'en ai pas le coeur elle est vmt belle!mais j'ai plus d'argent...)
c'est une offre que je fais uniquement pour ceux du forum mais dépéchez sinon je demande a un pote de me la démonter mais comme j'ai dit plus haut ce serait vmt malheureux parce que c'est loin d'etre un poubelle!
pour la carte grise ca va pas poser de problème j'ai les trois exemplaires du certificat de cession et donc aucune démarche n'a été faite en sous préfècture faudra juste que je le fasse remplir par l'ancien proprio.
prévoir plateau bien sur car ne roule pas.
super base de restauration vraiment saine et pas de coup!
je l'ai acheté 600 (je me suis fait bais... c'est vrai mais bon a 300 je pense etre loin de voler qui que ce soit!surtt que j'ai claqué plus de 250 euros de pièces...)je garde juste la baterie pour ma futur r11
Revenir en haut Aller en bas
Babass62

Masculin

MessageSujet: Re: vends ma ronze turbo pour pièces ou a refaire 300 euros!!!!!   Mar 18 Déc - 20:02

vous pouvez vérifier sur ebay c'est 400 euros pas en dessous que je la lache c'est vraiment pour faire plaisir a un cléoniste!
Remy

Masculin

MessageSujet: Re: vends ma ronze turbo pour pièces ou a refaire 300 euros!!!!!   Mar 1 Jan - 19:20

salut babass62

je suis aussi du 62.
elle est visible ou et quand?
pourquoi le moteur est bloqué?
merci

remy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends ma ronze turbo pour pièces ou a refaire 300 euros!!!!!   

vends ma ronze turbo pour pièces ou a refaire 300 euros!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1