Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

cherche pieces r5 gtl 1108cc pour vitaminer ma rodéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodeo5

Masculin

MessageSujet: cherche pieces r5 gtl 1108cc pour vitaminer ma rodéo   Dim 20 Mar - 19:43

il me faudrait pour gtlisé ma rodéo5 ,l'allumage,le cache culbu avec sa tringlerie,la pipe d'admission,la boite à air,et évidement le carbu .Il faudrait que ça vienne d'une 5 tl ou gtl d'apres 1979 ,un 688 E7 13 donc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: cherche pieces r5 gtl 1108cc pour vitaminer ma rodéo   Mer 6 Avr - 23:55

j,avais tout ca de dispo mais je viens de tout revendre sur LBC c,est dommage

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Revenir en haut Aller en bas

cherche pieces r5 gtl 1108cc pour vitaminer ma rodéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1