Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

achat pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renodanlessan

Masculin

MessageSujet: achat pièces    Dim 10 Juil - 19:53

je recherche pour une 5 alpine turbo ou 5 turbo 2 ( donc vitrage bronze uniquement )

2 vitres , celle  du hayon et celle de custode arrière coté passager , pas tatoué ni rayé

ensuite un jeu de barillet avec les clés , 2 portes avants et hayon arrière

ou alors au détail , mais ça fera 3 clés différentes donc porte clé assez lourd et encombrant  

qui pourrai me dire sur qu elle moderne acheté 1 ou 2 vérin de coffre ( occasion ou neuf )

merci par avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Renodanlessan

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Dim 10 Juil - 20:43

et les serrures sont toutes les même ou modif sur les dernières Renault 5 après 1980 ?

Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Dim 10 Juil - 22:14

pour le verin de coffre ceux des super5 ne sont pas compatible avec les R5 ALPINE?? pour les vitrage regarde sur LBC j,en ai vu dérniérement,pour les serrures des R5 PHASE 2 sauf erreur de ma part sont toutes identique on peu en trouver en neuf chez cipére et mécaparts mais c,est asser chére!!!!

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Seb36
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Mer 13 Juil - 17:08

donc pour les verrins de coffre moi je prend sur oscaro ceux pour r5 tx ou alpine ! apres tu as 2 force differente de verrin suivant si tu en as un ou 2 !
les serrures de r5 phase 1 donc avant 80 sont différentes des phases 2 mais par contre les serrures de 5 portes donc apres 80 sont identique a celle des 3 portes !

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Mer 13 Juil - 19:38

merci les p tits gars

as tu des serrures a me vendre ? 2 portes avants et le coffre avec la fixation qui reste sur la caisse

il me faut aussi des ceintures avant de Renault 5 modèle uniquement en 5 portes , ( les 3 portes ne peuvent pas se monter ) de couleur noir avec les ataches du millieu au niveau du frein a main

ça ne doit pas être dur a dénicher ça ?
Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Mer 13 Juil - 22:20

Hello ceintures noir pour 5 portes j'ai ça dans mon stock je posterais une photo ...

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Seb36
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Ven 15 Juil - 2:38

pour les ceintures au cas ou je doit avoir aussi et pour les serrures faut que je regarde sur les epages que j ai a mon depot !
par contre tu veux dire quoi en parlant des fixations qui reste sur la caisse ?

Masculin

MessageSujet: Re: achat pièces    Sam 16 Juil - 14:24

ou tu accroches ou clips les boucles de ceintures , au niveau du frein a main , avec les rectangles rouges quand tu veux décrocher la ceinture

pas facile a expliquer par écrit

répond moi super rapidos STP afin de confirmer si tu as les serrures ( 2 portes et hayon complet avec fixation sur la jupe arrière ) et ceintures ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat pièces    

achat pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1