Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann20golf

Masculin

MessageSujet: Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl    Mar 22 Nov - 21:17

Bonjours,
Je recherches 2 cabochon de plafonnier pour r5
Les miens sont cassés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl    Mer 23 Nov - 17:58

je t,aurais bien dépanner mais aprés vérification tout ceux que j,ai dans mes piéces sont abimer il faut avouer que c,était pas une réussite ces cabochons bien trop fragile... Evil or Very Mad TU ES PASSER PAR LA CASE PRESENTATION YANN????

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Yann20golf

Masculin

MessageSujet: Re: Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl    Mer 23 Nov - 18:01

Bonsoir,
Oui j'avoue que c'est de la m...e ces cabochons.
Non je suis pas passer par les présentations, j'aimerais savoir comment faire. 😀
Madness02

Masculin

MessageSujet: Re: Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl    Mer 23 Nov - 18:27

Yann20golf a écrit:
Bonsoir,
Oui j'avoue que c'est de la m...e ces cabochons.
Non je suis pas passer par les présentations, j'aimerais savoir comment faire. 😀
+1 vraiment de la mauvaise came ces trucs et en retrouver en neuf ca va étre hard.........pour te présenter regarde bien sur la page d,accueil du forum il y a une séction présentation des menbres......

R5 GTL 1982                                                                                                                                                                                           R5 tx automatic 1983                                                                                                                                                                                           R5 GTL 1984                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               safrane 2.0 fairway 2000
Yann20golf

Masculin

MessageSujet: Re: Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl    Mer 23 Nov - 18:28

Ok merci je regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl    

Recherches cabochon de plafonnier R5 gtl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1