Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 
 

 papyvon 3 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyvon



Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 65
Localisation : 69730 genay
Emploi/loisirs : retraité.bricolage un peu peinture balades en r5.....
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 10:03

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=17919583][/url]





Bonjour à tous, voila en plus de tomate, ma ts rouge, l engin avec lequel je roule parfois, depuis 7 ans, avec beaucoup de plaisir...................
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 10:20

Beau le side-car "Caliméro"à Papyvon
@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
Papyvon



Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 65
Localisation : 69730 genay
Emploi/loisirs : retraité.bricolage un peu peinture balades en r5.....
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 10:22

Maintenant je suis papyvon, mais pendant longtemps j ai ete caliméro ou ptitpoulet!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 10:24

Ok bien compris le p'titpouletpapyvon en un seul mot,ça commence à faire long
@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
Dinky1956
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7947
Age : 61
Localisation : 7800 ath
Emploi/loisirs : rouler en renault avec les copains
Humeur : j'aime mes renault
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 10:39

et bien dit donc tu nous cacher cette passion ,,
oui tu en avais déjà parler du side-car ,, mes je croyez plus ancienne lol!

_________________
rouler en renault avec les copains
r5 alpine turbo noir 1982
r5 phase 1 ts vert découvrable de 1977
r4 de 1963 , rouge ,,

,  ,,,dédé la remorque ,, andré ,,
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

avatar

Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Chapelle Voland
Emploi/loisirs : Assistant Achats
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:01

Motard depuis toujours et bien avant d'être caisseux, j'ai toujours voulu essayer ce truc bizarre à 3 roues pour sentir les sensations et le pilotage forcément différent que ça procure. Plus jeune j'avais envie d'un Vmax attelé à un Comanche , je n'ai eu que le V-max
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:05

tiens Alex,v'la le commanche:


@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
Papyvon



Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 65
Localisation : 69730 genay
Emploi/loisirs : retraité.bricolage un peu peinture balades en r5.....
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:06

J ai connu un gas qui avait une Vmax+Commanche, il etait gerant du Dafy à Lyon, il y a environ 15 ans, j ai fais un tour avec lui, moi dans le panier, c est tres impressionnant, et c est un peu ce qui m a decider à passer au 3 roues...
pour linstant je n ai pas de moto, mais je racle les fonds de tiroir, je pese le pour le contre, pour investir peur etre dans une BMW Scarver d occas.... je suis en pleine reflexion, d autant plus que j aimerai bien aussi un ptit cabriolet, Pigeot 304.......................??????????????!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent02

avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : vailly sur aisne
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:09


tu as raison le side,c'est plus stable!!!!
surtout pour ton age!!!!!!!!


je plaisante!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:10


@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
Papyvon



Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 65
Localisation : 69730 genay
Emploi/loisirs : retraité.bricolage un peu peinture balades en r5.....
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:16

Vincent, c est ce que dit mon fils, qui lui roule en Voxan CaféRacer, à partir d un certain age, on risque de perdre l equilibre, donc il faut une 3eme roue.......................grrrrrrrrrrrrrr.........sale gosse............
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:19

Ton fils te connais bien dis donc
@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

avatar

Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Chapelle Voland
Emploi/loisirs : Assistant Achats
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 12:13


_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

avatar

Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : Chapelle Voland
Emploi/loisirs : Assistant Achats
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 12:20

Mais baîllonnez-le!! Quelle honte de pourir un si beau topic
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 12:22

JE M'AIME Cool tongue
@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
Seb36
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5835
Age : 40
Localisation : 36
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 14:05

j adore cette ambiance ! merci les gars !


jolie le side ! mes si sa fais comme un quad sa doit etre physique quand meme ! ?

_________________
la passion entre potes  !  
Revenir en haut Aller en bas
Tintin72

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 45
Localisation : Perche Sarthois
Emploi/loisirs : Les R5 et youngtimers,les trains anciens
Humeur : J'évite de cotoyer les cons comme ça je suis tjr de bonne humeur MDR
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 14:56

Le grand Ganasebinou est content,on peut foutre le bordel les gars
@+

_________________
tintin72 et Milou
Revenir en haut Aller en bas
Papyvon



Masculin
Nombre de messages : 6259
Age : 65
Localisation : 69730 genay
Emploi/loisirs : retraité.bricolage un peu peinture balades en r5.....
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 15:07

Oui he bien ca fait plaisir ce bazar!!!!!
Seb, un side, ca ne ressemble à rien en conduite, ca penche pas comme une moto, c est pas équilibré comme une auto, et la roue du side décalée ne veut jamais aller ou tu veux, donc tu compense, tu glisses, pas trop quand meme car le tete à queue vient vite, mais tu t amuses bien, et le soir, apres 3 ou 400kms de route et de virages, t es crevé, mais content!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinky1956
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7947
Age : 61
Localisation : 7800 ath
Emploi/loisirs : rouler en renault avec les copains
Humeur : j'aime mes renault
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   Sam 23 Mar - 17:28

dans le sid ,,, jamais
sur la moto aller un tit tour dans la cour tongue , pour la piloter , fini pour moi ,, tongue

_________________
rouler en renault avec les copains
r5 alpine turbo noir 1982
r5 phase 1 ts vert découvrable de 1977
r4 de 1963 , rouge ,,

,  ,,,dédé la remorque ,, andré ,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: papyvon 3 roues   

Revenir en haut Aller en bas
 
papyvon 3 roues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans!!! le premier deux roues!!
» Ecrous antivol de roues
» Tailles des roues et pneus
» Equilibrage des roues
» Insolite : Q-Tec, des Harley à 3 et 4 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes ! :: Nos autres passions-
Sauter vers: