Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

Forum Planète Renault 4, 5, 6 - la passion entre potes !

bonjour Invité

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion---LIENS---
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6

Partagez | 

Une italienne a restaurer. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat&nath

Masculin

MessageSujet: Une italienne a restaurer. ;)   Ven 12 Avr - 18:36

Je vends ma fiat 600D du 29 février 1968.

A RESTAURER ENTIÈREMENT, batterie HS (n'as pas supportée l'hiver, mais j'ai un booster et elle démarre), pares chocs bignés et avant légèrement plié (les joie de Paris), poignée de porte conducteur absente, feux arrière gauche cassé (mais fonctionnel), chrome de phare a revoir, une jante avec un choc mais étanche, roue de secours HS, un intérieur de porte absent (conducteur), moteur tournant mais ralenti instable.
Depuis quelques temps, impossible d'éteindre les phares (contact collé?), la batterie est donc débranchée pour éviter une décharge rapide.
L'allumage serait a revoir.
Embrayage HS a changer. (Donc ne roule pas, pas la peine de vouloir repartir par la route avec)

Sinon elle démarre bien, tous les feux fonctionnent, freins ok, la jauge ne fonctionne pas (je ne l'ai jamais vu marcher) mais le voyant de réserve lui est ok.
Carrosserie propre dans l'enssemble.
De la corrosion perforante a quelques endroits, baie de lunette arrière mal en point sur le bas, planchers troués a deux endroits, bas de caisse ok, de la choucroute dans le fond de coffre avant sous la roue de secours, soubassement attaqués (traverse droite percée, gauche juste rouillée), demande du travail de remise en état.
La calandre est celle d'une 500, en effet quelqun de malintentionné l'a cassée dans la rue, et je n'en ai pas retrouvé, j'ai donc mis celle ci qui lui va pas mal.

Carte grise en règle a mon nom.
Vendue SANS contrôle technique..

Je la vends afin de ne pas la voir s'abîmer plus qu'elle ne l'est déjà, elle dort dehors et le temps fait son oeuvre.

Je rappelle que la voiture est a restaurer, même si elle paraît très propre sur les photos (extérieurement elle l'est et est quand même très jolie), elle demandera du travail pour la remettre a neuve.

Voiture pour un connaisseur qui n'aura pas peur de mouiller la chemise pour lui refaire beauté.

Je pense avoir tout dis, je ne cache rien des défauts de la voiture "A RESTAURER ENTIEREMENT ET A PRENDRE SUR PLATEAU", elle est visible sans souci après demande de rendez vous.

Voici un lien avec 60 photos pour bien voir l'état.

https://picasaweb.google.com/m/viewer#album/derotherenaudmathieu/5843701043904522641

Prix: 1300€. (Ferme, je l'ai déjà baissée et pour moins je la garde)

Faites tourner si vous connaissez des amateurs d'italiennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une italienne a restaurer. ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1